Le Blog Eliel

PRIVILÈGE

ELIEL -10% dès 50 € d’achat

Ce privilège est valable jusqu’au 30 septembre 2014

 

Auguste Fauchon n’en reviendrait pas… ce marchand des quatre saisons déambulait dans les rues pour vendre ses marchandises, avant d’ouvrir sa première boutique Place de la Madeleine en 1886 ; son nom

est devenu depuis le synonyme de l’épicerie fine de Luxe, et ce à travers le monde entier.

 

fauchon3

Fauchon entretient depuis plus de 100 ans une véritable passion pour la sélection des produits d’exception, c’est

une success story jamais démentie, dont

le raffinement fait toujours autorité. Confitures, thés, macarons, éclairs… les produits phares de chez Fauchon tiennent le haut du pavé face à une concurrence pourtant toujours plus présente comme Dalloyau, Hédiard, Lenôtre, Mariage Frères, Kusmi Tea, Dammann Frères…

Chaque jour, les  spécialistes produits Fauchon recherchent et sélectionnent dans le

monde entier

ce qu’il y a de meilleur et de plus beau. L’excellence du goût est le maître

mot de Fauchon : « Être le meilleur, voire l’unique » et le « Made in F, Made in Fauchon, levitra sales uk ltd Made in France » déferle.

 

fauchon2

L’enseigne s’est offerte un relooking total :

contemporain, mêlant le blanc, l’argent, le noir et le rose fuchsia dans un décor cialis generique zen, ce mégastore à la new-yorkaise se veut le symbole du renouveau de la marque mythique. Fauchon a choisi une méthode chic et choc : moderniser la marque en la transformant en griffe de Luxe, comme Louis Vuitton ou Chanel ; «un pari osé ».

 

fauchon

Fort de son succès, le « Week-end Éclair » est devenu « L’Éclair Week », alors notez que si vous venez à Paris en septembre 2014, une halte s’impose pour goûter ces fameux éclairs réputés, qui s’orneront de leurs plus beaux atours avec une pointe de fantaisie.

Bien d’autres

événements ponctuent aussi l’actualité de Fauchon d’ici là et vous pourrez ainsi bénéficier de votre privilège

ELIEL -10% dès 50 € d’achat sur le chocolat, confiserie, thé, épicerie fine.

 

FAUCHON 24-26-30 Place de la Madeleine, Paris 8ème 
 

L’Épicerie, la Cave, le Traiteur et la Pâtisserie sont ouverts de 9h à 20h, du lundi au samedi. La Boulangerie est ouverte de 8h à 20h, de 8h à 18h pour consommer sur place. Mais aussi le Café (Restaurant, Bar, Lounge et Patio) de 8h à

22h.